En-tête

#4 – 23/11/2019

TECHNOFORT est une société de distribution de serrures de coffres-forts toutes marques, ébauches de clés pour coffres-forts et autres composants nécessaires à la fabrication et à la maintenance d’un coffre-fort tels que mécanismes, poignées, pivots...

---
Les solutions TECHNOFORT

C’est l’heure de la rentrée et nous avions envie de vous présenter deux serrures électroniques que nous distribuons :

CombiStar 200 & EloStar Time 300

---
La fiche CombiStar 200

CombiStar 200

La serrure CombiStar 200 s’inscrit dans la lignée des systèmes de fermeture professionnels. Ce produit, fiable et simple à utiliser, vous est proposé par TECHNOFORT en trois versions : Simplex, Pro ou RFID.

Cette serrure est aux dimensions internationales et offre la possibilité de gérer un code maître et jusqu’à neuf codes utilisateurs

---
La fiche EloStar Time 300

EloStar Time 300

La serrure EloStar Time 300 est un produit extrêment fiable et simple d’utilisation. Nous vous la conseillons pour un premier équipement ou pour mettre à niveau une installation plus ancienne.

Elle repose sur la technologie Snap Bolt : à la fermeture, le pêne se relâche d’un seul coup (”fermeture instantanée”).

---

À propos du fabricant

INSYS Locks est un fabriquant de serrures électroniques pour coffre-fort basé en Allemagne. C’est un acteur majeur de l’industrie de la sécurité qui se consacre à la création et la mise en œuvre de systèmes de verrouillage intelligents et innovants.

Techniquement, INSYS propose une grande variété de technologies toutes plus robustes les unes que les autres.Tous les composants, fabriqués en Europe, bénéficient de leur grand savoir-faire et des technologies de pointe qu’ils développent.

---
Notre histoire

Notre site Web évolue

Nous y avons récemment ajouté une nouvelle page : “Notre histoire”.

Pour tout savoir sur l’aventure TECHNOFORT - qui a commencée dans les années 1995 au Québec - nous vous invitons à lire ces quelques lignes.

Retrouvez toutes les autres informations sur www.technofort.fr

Création : Delphine  Houri